Infos COVID

Chaque élève devra être équipé de 3 masques : 1 pour les cours du matin, 1 pour ceux l’après-midi + 1 de secours.

Septembre 2021

« A partir du 30/09/21, le Pass sanitaire sera obligatoire pour les jeunes de 12 à 18 ans pour les concerts, les salles de jeux, les restaurants, les lieux culturels, les salles de sport… » (extrait du site du ministère)

A ce titre :
  • L’accès au Manège Enchanté qui accueille les élèves de l’option équitation sera soumise au Pass sanitaire pour les plus de 12 ans.
  • Nos élèves de plus de 12 ans sans Pass sanitaire ne pourront pas participer aux sorties scolaires qui prévoiraient des visites de lieux soumis au Pass sanitaire.
Rappel : Les tests seront payants à partir du 11 octobre.

Vidéo instructive et amusante sur le port du masque, réalisée par Lucien, élève de 6e :