Règlement intérieur

« Le collège Saint-Bruno est un établissement scolaire privé Catholique sous tutelle diocésaine. Toute vie en groupe nécessite la mise en place de règles collectives au service du bien commun, en cohérence avec le projet éducatif de l’établissement. Chacun, par son attitude et son travail, contribuera au respect et à la mise en œuvre de ce règlement intérieur pour la réussite et l’épanouissement de tous. »
(Extrait du préambule du Règlement Intérieur du collège)

Les familles s’engagent à avoir lu le Règlement Intérieur avant l’inscription ou la réinscription au collège de leur enfant.

Il est appliqué aussi bien dans l’établissement que lors des sorties et séjours à l’extérieur du collège.

Son non-respect est sévèrement sanctionné et peut entraîner l’exclusion définitive de l’établissement.