Opération 4L Trophy

Du 17 au 27 février 2022, le célèbre raid humanitaire « 4L Trophy » est reconduit pour sa 25e édition.

Ce projet solidaire a pour objectif de recueillir un maximum de fonds pour la construction d’écoles dans le désert mais aussi de leur apporter des fournitures scolaires, des affaires sportives, ou encore des jouets et des vêtements aux enfants (voir liste en pièce jointe).

Mme Paccalin et les élèves de 5e et de 4e vont soutenir Aurélien et Séraphine qui se lancent dans cette aventure (deux étudiants de 3e année de DNMADe graphisme et numérique-objet au pôle supérieur de Design de Villefontaine) en collectant vos dons :

– les dons matériels seront à déposer dans les cartons déposés dans les salles de classes,
– les chèques (à l’ordre de « 4L de Bière ») seront à remettre à Mme Paccalin (possibilité de faire un don en ligne : https://cagnotte.me/56813-4l-de-biere/fr).

Aurélien et Séraphine seront prochainement au collège avec leur 4L (date à définir).

Ils repartiront avec tous ces dons mais ce sera également l’occasion pour vos enfants d’acheter des stylos et de commander des fioles qu’ils rapporteront remplies du sable du désert après leur raid. Pensez à leur donner un peu d’argent liquide !

Nous vous remercions par avance pour l’accueil que vous réserverez à cette opération en participant massivement mais aussi en transmettant ce message autour de vous.