Challenge CROSS-RELAIS

Suite à une réunion de l’UGSEL (organisation des compétitions de l’association sportive), il a été convenu de reporter le cross du collège sous une forme différente tout en respectant les conditions sanitaires.
De ce fait, le cross s’est fait sous forme de relais basé sur le volontariat des élèves mais aussi de leurs enseignants.

Une équipe mixte de 4 élèves (2 garçons, 2 filles) auront chacun leur tour à réaliser une distance de 1200m (6e-5e), 1600m (4e-3e), redoublants 3e 2000m.
Les élèves seront pris en photo avec le temps total de leur relais pour le faire remonter à l’UGSEL qui fera un classement national des performances.
Les élèves courront par niveau de classe (6e ensemble, 5e ensemble…) comme le demande le protocole sanitaire.