Centre de loisirs

Le collège Saint-Bruno dispose d’un Centre de loisirs qui accueille les enfants pendant les vacances scolaires :

• la première semaine des vacances de la Toussaint, de février et de Pâques,
  • au début des vacances d’été, de la fin juin à mi-juillet.

Des activités sportives, du Laser Game de Bourgoin-Jallieu, des séances de cinéma, du foot en salle, de l’équitation, de l’accrobranche, etc.

Pour tout renseignement concernant le Centre de loisirs, merci de contacter
M. Mickaël Bron au 06 18 88 85 91 lors de la permanence téléphonique unique
(les mercredis de 9h à 11h) ou par SMS au même numéro (du lundi au vendredi de 9h
à 11h) ou d’adresser un mail à centredeloisirs@college-saintbruno.eu.

Vous trouverez sur cette page très prochainement le programme des vacances de la Toussaint avec les informations nécessaires ainsi que les inscriptions en ligne.

Documents à fournir à l’inscription

• le paiement
  • l’attestation d’assurance extra-scolaire valable du 1e septembre 2020 au 31 août 2021 (à fournir une seule fois pour l’année scolaire)
  • une fiche sanitaire à remplir une seule fois pour l’année scolaire sauf en cas de nouvelles informations, pathologies, etc (téléchargement ci-dessous)