Bienvenue au Resto' du collège Saint Bruno !

Le Resto' du collège, c'est un lieu convivial, agréable et un temps de partage entre amis.
C'est aussi un lieu de restauration, mais aussi un lieu d'apprentissage de la diététique, de l'équilibre, du bien manger. Chaque jour un menu "à fond l'équilibre" est mis en avant dans le large choix des plats proposés. Sur ces pages vous trouverez, les menus et des conseils de diététiques.

Alors Bon Appetit !

Actions lutte anti gaspillage

Pour la 4ème année, les élèves de 3èmes ont été acteur de cette action, ils sont passés dans toutes les classes pour annoncer cette action, ils étaient présents au self pour aider au tri des déchets, ils ont pesé les déchets puis ont communiqué les résultats à tous.
L'objectif était de faire prendre conscience à tous que nous gaspillons encore trop de nourriture en 2016 !!

=> les résultats de novembre 2016

- Enquête de satisfaction Sodexo effectuée en décembre 2016
=> les résultats

- Actions lutte anti gaspillage en 2015 / 2016 => les résultats de l'enquête du 23 au 27 novembre 2015 & du 21 au 25 mars 2016