Les groupes de Pastorale : « Elève-toi… vers Dieu ! »

Au collège St-Bruno, chaque élève a la possibilité d’intégrer un groupe de Pastorale de son niveau, pour aller plus loin dans sa découverte de Dieu, de la foi, autour de thèmes en rapport avec sa vie.

• Les élèves de 6ème ont la possibilité de venir découvrir en début d’année avant de s’inscrire via un formulaire distribué ultérieurement.
  • Les élèves de 5ème, 4ème et 3ème peuvent s’inscrire en fin d’année pour la rentrée suivante par le biais de la fiche dialogue des conseils de classe.

Ces groupes sont animés par Aurélie Thuillier en 6ème et en 5ème, et par Anaïs Paccalin en 4ème et en 3ème.

S’il souhaite recevoir les sacrements du baptême ou de la première communion, l’élève sera accompagné dans sa démarche et mis en relation avec la paroisse.